La nouvelle console Switch de Nintendo continue à connaitre le succès, et afin de répondre aux attentes des gamers qui ont reproché à la marque de ne proposer que trop peu de titres à la sortie de la console, les éditeurs de jeux enchainent les nouveautés. Voici donc les nouveautés Nintendo Switch pour les mois à venir.

Super Mario Odyssey

Lors de la conférence en ligne Nintendo Direct, la firme japonaise a annoncé en grande pompe la future sortie des nouvelles aventures du désormais mythique Mario : Super Mario Odyssey. Les fans du plombier moustachu seront ravis d’apprendre la sortie d’un pack avec la console et le jeu dès le 27 octobre.

Pour l’occasion, les deux manettes Joy-con adopteront une couleur rouge vive. Une pochette toujours au couleur de Mario sera également fournie. Le prix du pack est annoncé à 379,99 dollars. Il faudra attendre encore un peu avant de connaitre le prix en euros.

Pour les nostalgiques, une version arcade de Mario Bros est déjà disponible, et Nintendo annonce d’ailleurs le futur portage de jeux arcade comme VS. Clu Clu, VS. Pinball et VS. Super Mario Bros.

Bethesda en bonne relation avec la Nintendo Switch

L’équipe de Bethesda prouve qu’elle fait confiance à la Nintendo Switch en prévoyant de sortir plusieurs des titres qui ont fait son succès sur la toute jeune console. Ainsi, Skyrim devrait sortir le 17 novembre prochain, avec tous les DLC et mises à jour.

Skyrim sera suivi d’autres titres phares, comme le très attendu reboot de DOOM qui continue à faire couler des litres de sang depuis près d’une génération maintenant, et de Wolfenstein II : The New Colossus qui devrait être lancé en 2018.

FIFA 18

L’incontournable jeu de football EA SPORTS FIFA 18 ne pouvait faire l’impasse sur la Nintendo Switch. Les fans du ballon rond virtuel du monde entier pourront alors s’affronter entre eux, où qu’ils soient, sans forcément être dans leur salon, devant leur écran de télé. Cet opus est en effet le plus axé sur les réseaux sociaux. Cela-dit, il est toujours possible de jouer seul, devant un grand écran, puisque la Nintendo Switch offre toutes les possibilités.

FIFA 18 proposera les modes les plus appréciés de la franchise, comme le mode Carrière, les Saisons en ligne, les Saisons locales ou encore le FIFA Ultimate Team. Selon EA SPORTS, la Switch aura droit à la version de FIFA la plus complète jamais réalisée sur console.

A.O.T 2

Les amateurs de séries animées japonaises sont nombreux à attendre la sortie d’A.O.T 2 (Attaque Of Titans 2, pour les non-initiés). Cet opus se distinguera du premier par le fait de pouvoir incarner jusqu’à une trentaine de personnages.

Il offre au joueur une plus grande marge de manœuvre pour contrer les Titans, désormais plus réactifs et avec un plus grand panel de mouvements. Plus d’informations seront communiquées le 24 Octobre, lors d’une retransmission en direct organisée par Nintendo.

Pokkén Tournament DX

Enfin, comment parler de Nintendo sans parler de la franchise Pokémon ! Grâce à Pokkén Tournament DX, vous pourrez de nouveau faire des duels un contre un, face à un joueur dans la même pièce que vous, ou partout ailleurs dans le monde.

Le jeu propose d’incarner plus de 20 Pokémon iconiques et de nouveaux Pokémon de combats. Avec un système de combat plus intuitif, et une compatibilité avec tous les modes de jeu de la Nintendo Switch, nul doute que ce Pokkén Tournament DX trouvera du succès auprès du public.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Que peut-on faire contre le réchauffement climatique ?

Le réchauffement climatique est une menace constante qui pèse sur

Comment choisir une société de nettoyage professionnel?

Ayant fait de la propreté de vos locaux une priorité,

Comment choisir une plaque funéraire

Au décès d’un proche, la plaque funéraire est un moyen