souris Fenifox

Quand on se déplace souvent et que l’on a besoin d’emporter son ordinateur portable avec soi, il peut être assez compliqué de transporter, en plus, tous les accessoires, comme la souris. En effet, ce périphérique est peu pratique en ce qui concerne les transports à cause de sa forme un peu bombée. Mais ne vous inquiétez pas, si vous faites partie des personnes qui voyagent beaucoup et qui ont du mal à ne pas abimer leur souris durant leurs trajets, nous avons trouvé la souris parfaite pour vous.

En effet, la souris sans fil ultra plate Fenifox est, comme son nom l’indique, ultra plate. Ce qui veut dire qu’elle ne vous gênera pas durant vos voyages. Seulement, une souris ne doit pas se contenter d’être plate pour être intéressante. C’est pourquoi nous l’avons testé pour vous et voici nos impressions.

Les fonctions de la souris Fenifox

souris sans fil Fenifox

La sensibilité de cette souris est largement suffisante pour des utilisations diverses. En effet, vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs sensibilités : 800, 1200 et 1600 DPI. Ce qui veut dire que vous pourrez aussi bien faire de la bureautique que travailler ou jouer à des jeux vidéo pas trop exigeants en termes de précision et de sensibilité.

Fonctionnant via le Bluetooth, cette souris sans fil n’a pas besoin de récepteur USB à brancher sur votre PC. En plus, même si vous utilisez d’autres appareils en Bluetooth, la souris n’interférera pas avec eux. Cela peut être très utile quand on est au travail et qu’on a beaucoup de fils sur son bureau.

Ce périphérique n’a rien de superflu au niveau de ses fonctionnalités. Elle possède deux boutons (clic droit et clic gauche) et une molette ainsi qu’un bouton pour régler la sensibilité. Par ailleurs, il s’agit d’une souris rechargeable. Par conséquent, elle fonctionne à l’aide d’une batterie. Une charge complète dure environ 1 à 2 heures et vous permet de longues heures d’utilisation. Et comme elle possède un bouton marche/arrêt, vous pourrez facilement éteindre votre souris lorsque vous n’avez pas besoin de l’utiliser.

Ergonomie et design de cette souris sans fil

présentation souris wireless Fenifox

Voici le gros point fort de cette souris sans fil : son design. Qualifiée de souris ultra plate sur le papier, en pratique c’est bel et bien le cas. Extrêmement fine, cette souris pourra facilement se glisser dans une poche ou dans un sac afin d’être transporter sans aucun risque. Disponible en plusieurs coloris, cette souris de PC sans fil arbore un design très élégant. Très légère, elle ne fait que 16 mm d’épaisseur et en plus, elle est silencieuse !

Vous vous dites sûrement qu’une telle souris doit coûter assez cher ? En réalité, pas du tout. Pour un peu moins de 30€, vous profiterez d’une souris qui pourra vous accompagner dans tous vos déplacements, ce qui est plutôt intéressant, il faut l’avouer.

Notre conclusion et notre avis

Si vous êtes à la recherche d’une souris que vous pourrez transporter facilement, alors celle-ci est faites pour vous. Fine, légère, rechargeable et vendue à petit prix, cette souris sans fil vous donnera entière satisfaction. Alors si vous n’avez pas besoin d’une souris gamer, vous pouvez aisément vous tourner vers ce modèle, vous ne le regretterez pas.

Post Author: Samuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

antenne WiFi

Quel est l’intérêt d’une antenne WiFi ?

Une antenne Wi-fi est utilisé généralement pour capter le réseau

8 choses à faire 2 semaines avant le mariage

Le grand jour approche à grand pas, le stress augmente,

galerie

Une interview avec le galeriste français Pascal Robaglia

Pascal Robaglia est propriétaire d’une galerie d’art et d’une société